La meilleure méthode pour voir conversation secrète messenger

Aimée Dufour
comment savoir avec qui il parle sur Messenger

Lancée en 2011, Messenger, la messagerie en ligne de Facebook, compte de nos jours près d’un milliard d’utilisateurs actifs tous les mois.

Cette statistique place cette application en troisième position en termes d’utilisateurs actifs mensuels. Cette popularité est une des raisons expliquant pourquoi autant de personnes veulent voir les conversations secrètes Messenger.

Table des matières

Qu’est-ce qui rend Facebook Messenger si populaire ?

Bien qu’il existe de nombreuses messageries en ligne similaires, Messenger dispose de plusieurs fonctionnalités uniques.

voir les conversations secretes messenger

Avant de vous expliquer comment voir les conversations secrètes sur Messenger, nous vous détaillons ces fonctionnalités :

  • Les appels vidéo gratuits

Sur Messenger, il est possible de passer des appels téléphoniques et des appels vidéo gratuites soit via son smartphone, soit via le Wi-Fi.

  • Les discussions de groupe

Messenger offre la possibilité de rester en contact avec son entourage en créant des discussions de groupe.

  • Connectez-vous incognito

En cliquant sur votre photo de profil, vous pouvez activer ou désactiver votre statut.

  • Localisation en direct

Messenger permet de montrer sa position en direct sur une carte et de la partager avec un autre utilisateur.

  • Jeu en direct

Sur Messenger, vous pouvez jouer à des jeux avec vos contacts.

  • Suppression de messages

Facebook Messenger permet de supprimer un message envoyé dans un délai de 10 minutes maximum après sa livraison.

Comment voir les conversations secrètes sur Messenger

Si vous cherchez comment savoir avec qui il parler sur Messenger, l’application de surveillance mSpy est la meilleure méthode du marché.

voir les messages Facebook de quelqu’un

1. Le traqueur Facebook

mSpy ne permet pas d’accéder directement au compte Messenger de la personne. Toutefois, cette application rassemble de nombreuses donnés concernant cette messagerie en ligne.

Depuis votre panneau de commande, vous pouvez consulter tous les messages reçus, envoyés et supprimés de la cible ainsi que ses fichiers multimédias.

2. L’enregistreur de frappes

Si vous cherchez comment savoir avec qui elle parle, mSpy possède une fonctionnalité d’enregistreur de frappes utile. Cette fonctionnalité permet de surveiller toutes les touches frappées sur le clavier du smartphone de la personne surveillée.

De cette manière, vous pouvez consulter la teneur des messages sur Messenger et déterminer si votre enfant discute avec des personnes malveillantes.

Toutes ces données sont consultables depuis votre propre panneau de commande mSpy.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance!
Connectez-vous. Installez. Surveillez

Autres solutions pour voir conversations secrètes Messenger

Il existe quelques autres méthodes gratuites pour accéder au Facebook Messenger d’autres personnes.

3. Utilisation de la fonctionnalité de mot de passe oublié

Pour entrer sur le compte Messenger de quelqu’un, vous pouvez avoir recours à l’option « Mot de passe oublié ». À partir de n’importe quel navigateur, lancez la page de connexion Facebook.

conversations secretes messenger

Cliquez ensuite sur l’onglet « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite entrer le mail de connexion ou l’identifiant du compte de la personne.

Un code à 6 chiffres sera alors envoyé sur mail ou via le numéro de téléphone. Cette technique est quelque peu hasardeuse, car elle implique d’avoir en sa possession les identifiants de l’autre personne. Or, ce n’est pas toujours le cas.

4. Deviner le mot de passe

Cette astuce dépend de la négligence de l’utilisateur dont vous voulez surveiller le compte.

Vous pouvez ainsi essayer de deviner son mot de passe en essayant des combinaisons basées sur son année de naissance, son anniversaire de mariage, les noms des conjoints ou enfants ou encore les numéros de portable.

comment savoir avec qui elle parle

5. Vérification des mots de passe enregistrés sur le navigateur

Si la personne utilise, par exemple, Google Chrome, vous pourrez avoir recours à la technique des mots de passe sauvegardés. Pour cela, vous devez vous rendre dans les paramètres du navigateur de la personne.

Dans la section « Mot de passe », vous trouverez tous les sites et applications impliquant l’utilisation de mots de passe. En cliquant sur l’œil, vous pourrez voir ces mots de passe. Cette technique requiert encore une fois que vous ayez accès au téléphone de l’autre personne.

Conclusion

Nous avons détaillé dans cet article les différentes techniques pour voir messages Facebook de quelqu’un. Plusieurs techniques gratuites existent pour ce faire. Toutefois, la méthode la plus performante est certainement l’utilisation de l’application de surveillance mSpy.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter