Compatibilité Commencer la surveillance

L'application de suivi la plus discrète au monde

Rezensionen

Spyzie: voici notre avis sur ce logiciel de contrôle parental

Spyzie est un logiciel de surveillance téléphonique utile pour le contrôle et suivi de l’activité en ligne de votre enfant sur Internet. Tout comme diverses applications de surveillance aujourd’hui présentes sur le marché, l’app Spyzie vous permettra d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités de suivi, de gestion et de contrôle du smartphone surveillé.

De nos jours, les jeunes font face à maints risques sur Internet et sur les réseaux. En ligne, l’enfant sera confronté à des menaces telles que le cyberharcèlement, la cyberintimidation, la pédophilie et les prédateurs sexuels ou le sexting. Sur les médias sociaux, les adolescents peuvent être également victimes de troubles psychologiques dus à une utilisation abusive de ces plateformes.

Selon une étude de l’American Pyschological Association, il existe une corrélation entre l’utilisation des médias sociaux et la hausse des troubles de santé mentale chez les jeunes. Au cours de la dernières décennie, l’essor des réseaux sociaux serait à l’origine de l’augmentation substantielle de la dépression, des pensées suicidaires et de la détresse psychologique chez les jeunes en général.

Pour contrecarrer et endiguer ces risques, de nombreux parents ont déjà recours à l’utilisation d’un logiciel de surveillance. Plusieurs solutions d’applications de surveillance sont disponibles actuellement sur le marché. Parmi celles-ci, on trouve Spyzie mais également un autre logiciel de contrôle parental baptisé mSpy. Selon nous, le logiciel de surveillance mSpy constitue une ressource optimale en matière de contrôle parental.

Dans cet article, nous dressons pour vous un tableau le plus exhaustif possible des caractéristiques, fonctionnalités, avantages et inconvénients du logiciel de contrôle parental Spyzie. Enfin, nous passons également en revue le logiciel de surveillance mSpy, application de contrôle parental qui, à nos yeux, semble la meilleure alternative à Spyzie.

Comment fonctionne l’application Spyzie?

Globalement, Spyzie est un logiciel de surveillance semblable aux autres applications de contrôle parental. Ce logiciel de contrôle parental vous offre une large variété de fonctionnalités de contrôle, de suivi et de gestion du téléphone surveillé. Tout comme mSpy, ses actualisations sont régulières. Grâce à celles-ci, vous pouvez améliorer et perfectionner les fonctionnalités existantes du logiciel.

comment fonctionne spyzie

Spyzie est une application de surveillance qui permet d’effectuer les tâches principales connues pour ce type de logiciel. Selon ses développeurs, ce logiciel est indétectable sur le téléphone surveillé. En outre, votre enfant ne pourra pas procéder à la désinstallation du logiciel au cas où il repèrerait sa présence. En effet, seule la personne qui installe l’application Spyzie peut la supprimer du dispositif surveillé.

Les fonctionnalités du logiciel Spyzie

Les fonctionnalités de surveillance disponibles sur le logiciel de contrôle parental Spyzie varient selon l’abonnement auquel vous souscrivez. Dans l’ensemble, comme pour les autres applications de ce genre, Spyzie vous permet de suivre et localiser en temps réel le dispositif de votre enfant ainsi que contrôler son activité en ligne.

spyzie comment ca marche

Cependant, ce logiciel de surveillance possède certaines fonctionnalités qui lui sont spécifiques. Les voici:

  • Accès à l’ensemble des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, Tinder ou encore WeChat.
  • Fonctionnalité de géolocalisation afin de déterminer l’emplacement du téléphone surveillé.
  • Possibilité d’enregistrer les appels téléphoniques reçus sur le téléphone visé.
  • Option d’enregistrement des frappes sur le smartphone de votre enfant.
  • Enregistrement des bruits ambiants autour du téléphone visé.
  • Accès aux applications téléchargées par votre enfant.
  • Possibilité de consulter les photos et vidéos présentes sur le téléphone surveillé.
  • Accès à l’historique internet du dispositif visé.
  • Contrôle des courriels reçus.
  • Définition d’alertes selon des mots-clés.
  • Capture d’écran du smartphone visé.

Compatibilité de Spyzie avec Android et iOS

Intéressons-nous maintenant à la compatibilité de Spyzie avec les autres systèmes d’exploitation. Le logiciel de surveillance Spyzie est compatible avec le système d’exploitation Android à partir de la version Android 4.0. Pour ce qui est de l’iPhone, Spyzie est installable sur le système d’exploitation iOS sur lequel aucun jailbreak n’est nécessaire.

spyzie android

Cependant, quelques remarques sont nécessaires en ce qui concerne son fonctionnement. Contrairement à mSpy, ce logiciel de surveillance ne peut être installé que sur les téléphones portables équipés d’Android et d’iOS. En d’autres termes, il ne sera pas possible d’utiliser le logiciel de contrôle parental Spyzie sur PC fonctionnant avec Windows ou encore sur Mac.

Comment installer Spyzie sur le smartphone surveillé?

L’installation du logiciel de surveillance Spyzie est rapide. Pour une installation sur Android, il faudra cependant que vous ayez accès au téléphone que vous voulez surveiller. Pour un smartphone Apple, il faudra que vous activiez la sauvegarde iCloud et que vous possédiez les identifiants pour une connexion au cloud. Contrairement à mSpy, l’utilisateur du smartphone visé est averti de l’installation.

En ce qui concerne l’installation, voici comment procéder. Procédez à l’ouverture d’un compte sur le site de Spyzie. Choisissez l’offre qui vous convient le mieux et réglez le paiement. Ensuite, vous pourrez installer le APK de Spyzie sur le dispositif à surveiller en suivant les instructions en fonction du système d’exploitation. Enfin, vous accéderez au tableau de bord vous permettant de configurer l’appareil.

Le développeur de Spyzie vous fournira quelques informations sur la façon de dissimuler le logiciel sur le smartphone surveillé. Une fois l’installation terminée, le logo du logiciel de Spyzie ne sera pas visible sur le téléphone de votre enfant. Soulignons que pour les dispositifs sous Android, vous devrez télécharger un fichier afin de savoir comment cacher le logiciel sur le téléphone surveillé.

Les tarifs du logiciel de contrôle parental Spyzie

Le logiciel de surveillance et contrôle parental Spyzie inclut deux offres. Dans un premier temps, vous pourrez souscrire à l’édition Premium. Celle-ci ne comprend pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Son prix est de 29,99 euros par mois, de 39,99 euros tous les trois mois ou encore de 89,99 euros par an.

spyzie prix

Vous pouvez en outre vous abonner à l’édition Ultime si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités plus larges. Pour cette offre, vous pourrez de payer 39,99 euros par mois, 49,99 euros tous les trois ou encore 99,99 euros par an. L’édition Ultime comprend des options telles que le geofencing, l’enregistreur de frappes et la surveillance totale des réseaux sociaux.

En ce qui concerne le système d’exploitation iOS, il faut souligner que Spyzie ne propose qu’un seul tarif de 39,99 euros. Pour celui-ci, les fonctionnalités sont moins par rapport au système d’exploitation Android. Enfin, sachez que, tout comme pour mSpy, vous pourrez bénéficier d’une version d’essai du logiciel afin de vous faire une meilleure appréciation de son fonctionnement.

mSpy, une alternative notable à Spyzie

mSpy

Sur le marché des logiciels de surveillance, plusieurs applications réputées existent. Outre Spyzie, le logiciel de contrôle parental mSpy constitue, selon nous, une alternative notable en raison de sa multitude de fonctionnalités et à sa capacité de surveillance élargie. Avec ce logiciel de contrôle parental, vous pourrez être certain que votre enfant est en sécurité sur Internet.

Parmi les diverses fonctionnalités de mSpy, on trouve entre autres:

  • Un accès global aux données du téléphone surveillé
  • Un contrôle total des appels avec accès à leur historique
  • Triage des journaux d’appels en fonction de l’heure et de la date
  • Gestion, suivi et contrôle de tous les messages reçus et envoyés depuis le téléphone surveillé
  • Accès à l’historique des messages sur toutes les messageries instantanées telles que Skype, WhatsApp, Snapchat, Facebook, Viber et autres
  • Accès à tous les types de fichiers multimédias diffusés ou partagés et possibilité de téléchargement
  • Suivi depuis votre dispositif du smartphone iOS ou Android surveillé
  • Actualisation de la localisation du téléphone surveillé grâce à l’option de Geofencing
  • Accès aux vidéos filmées avec le téléphone surveillé
  • Accès à l’historique de navigation du téléphone surveillé
  • Contrôle des applications installées sur le smartphone de votre enfant
  • Surveillance globale des appels réalisés et des données enregistrées
  • Accès aux courriels entrants et sortants du téléphone surveillé
  • Accès aux contacts et au répertoire du smartphone de votre enfant

Cette large disponibilité de fonctionnalités fait en sorte que mSpy se distingue par rapport à ses concurrents. Ce logiciel de contrôle parental se place ainsi en leader des applications de surveillance présentes sur le marché. Le contrôle, la gestion et le suivi des activités en ligne de votre enfant sont complets et détaillés.

De cette manière, la surveillance numérique depuis votre dispositif de ce que fait votre enfant sera garantie. Vous pourrez enfin profiter de rapports journaliers sur ses activités en ligne et bénéficier d’une assistance totale de la part de l’équipe de mSpy et en cas de désinstallation du logiciel de contrôle parental sur le dispositif de votre enfant, vous serez averti.

Commencer

La solution №1 de surveillance à distance

Garder un oeil sur l'activité cellulaire d'une personne grâce à une application indétectable

Plus d'1,5 million d'utilisateurs dans le monde ont choisi mSpy

30+ fonctionnalités avancées de surveillance

Laisser un commentaire

Poste le:   Rezensionen