Compatibilité Commencer la surveillance

L'application de suivi la plus discrète au monde

Rezensionen

Notre avis sur Qustodio Contrôle Parental

Qustodio est une application de surveillance et de contrôle parental. Sa fonction est d’aider les parents à contrôler les contenus malveillants auxquels ont accès leurs enfants sur Internet, principalement sur les réseaux sociaux. Avec ce logiciel de contrôle parental, vous pourrez suivre et réguler l’activité en ligne de votre progéniture sur Internet.

Sur les plateformes sociales, les jeunes utilisateurs sont confrontés à divers risques pour leur intégrité physique et pour leur bien-être mental. Avec le logiciel de surveillance Qustodio, vous pourrez en tant que parent implémenter plusieurs filtres solides et variés vous permettant de gérer au mieux les contenus que votre enfant visionne et partage.

Qustodio figure, aux côtés de l’application de surveillance mSpy, parmi les meilleurs logiciels disponibles sur le marché. Tout comme mSpy, Qustodio est une application de contrôle parental utile lorsqu’il s’agit de protéger nos enfants de menaces telles que le cyberharcèlement, les prédateurs sexuels, les contenus pornographiques, le sexting, la surexposition en ligne ou encore les fuites d’informations et la désinformation.

De nos jours, les jeunes figurent parmi les premières victimes du harcèlement en ligne. Ainsi, selon une étude de l’Unicef, plus de 30% des jeunes de 30 pays sont victimes de cyberharcèlement. Il est donc indispensable que vous ayez le contrôle de la navigation en ligne de votre enfant afin de lui éviter de fâcheuses surprises.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’analyser le fonctionnement, les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients du logiciel de surveillance Qustodio. Par ailleurs, nous détaillerons également le fonctionnement global de l’application de contrôle parental mSpy, logiciel de surveillance qui nous semble le plus efficace et performant sur le marché.

Comment fonctionne Qustodio?

Qustodio est un logiciel de contrôle parental qui vous aide à contrôler les sites et médias sociaux sur lesquels se rendent vos enfants et à limiter leur usage afin leur garantir une utilisation saine, sûre et enrichissante de la technologie. Qustodio est accessible sur Android, iOS, Windows, Kindle ou Mac avec certaines spécificités. Son utilisation est simple et intuitive.

qustodio family

Peu importe le dispositif sur lequel se connecte votre enfant, PC, smartphone ou tablette, Qustodio vous donne accès à divers filtres spécifiques pour suivre et contrôler les applications et sites utilisés par votre enfant. L’adulte pourra en outre contrôler le temps que consacre l’enfant à l’utilisation de son smartphone et d’Internet dans un sens plus général.

Quelles sont principales fonctionnalités de Qustodio?

À la suite, nous vous proposons une liste des fonctionnalités du logiciel de surveillance Qustodio. Le logiciel de contrôle parental Qustodio inclut diverses fonctionnalités afin de procéder au suivi des activités de votre enfant sur son smartphone.

qustodio parental control

Parmi ces nombreuses options, on trouve les fonctions suivantes:

  • Filtrage des contenus auxquels votre enfant est exposé
  • Filtres répartis en diverses catégories
  • Accès à des rapports quotidiens sur l’activité en ligne de votre enfant
  • Liste des sites consultés
  • Localisation en temps réel du smartphone
  • Blocages multi-plateformes
  • Accès à un bouton panique utile si votre enfant se fait enlever ou si le smartphone est perdu
  • Limitation du temps qu’accordent vos enfants aux réseaux sociaux
  • Contrôle des appels et de la réception ou de l’envoi des messages

Compatibilité de Qustodio avec Android et iOS

En ce qui concerne la comptabilité du logiciel de contrôle parental Qustodio avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, quelques précisions s’avèrent nécessaires. L’installation de Qustodio est réalisable pour les dispositifs Android 4.0 ou versions supérieures. Sur Android, Qustodio intègre des fonctionnalités additionnelles telles que le contrôle des appels téléphoniques et des messages textes ainsi que la présence du bouton panique.

Qustodio est en outre installable sur les dispositifs avec le système d’exploitation iOS 9 ainsi qu’avec les versions ultérieures. Vous pouvez ainsi télécharger le logiciel sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPad de votre enfant. Qustodio ne fonctionne pas avec les anciennes versions d’iOS.

Sur les dispositifs équipés avec iOS, il faut souligner que le logiciel de contrôle parental Qustodio inclut la technologie MDM qui offre la possibilité de gérer des dizaines d’applications des dispositifs mobiles. Les appareils pourvu du système d’exploitation iOS possèdent également une fonction de géolocalisation très bien développée.

Comment télécharger et installer Qustodio?

Le téléchargement et l’installation de Qustodio sont aisés sur tout dispositif. Vous devrez actualiser le système d’exploitation des appareils sur lesquels le logiciel sera installé. Par la suite, vous devrez réaliser la désinstallation des applications de sécurité sur votre appareil et sur celui de votre enfant. Enfin, vous devrez installer le logiciel sur le dispositif surveillé avant de le faire sur votre appareil.

telecharger qustodio gratuit

Pour l’installation de Qustodio sur Android, vous devrez vous rendre sur le site du logiciel. Cette application est toutefois présente dans la boutique en ligne Google Play. Une fois l’installation du logiciel terminée, vous devrez vous créer un compte utilisateur pour être mesure de vous y connecter. Par la suite, remplissez les renseignements sollicités et procédez à l’activation via le courriel reçu.

Pour installer Qustodio sur un dispositif avec iOS, dans un premier temps, supprimez toutes les limitations sur votre appareil. Par la suite, vous devrez suivre les informations fournies, peu importe s’il s’agit de votre première installation ou si vous possédez déjà un compte pour le logiciel de surveillance Qustodio.

Combien coûte Qustodio?

En ce qui concerne le prix de Qustodio, plusieurs versions sont disponibles pour trois tarifs. Pour un tarif de 29,95 euros par, la version Small conviendra aux familles réduites et permettra de connecter jusqu’à 3 appareils.

Pour 42,95 euros par an, la version Medium servira aux familles moyennes et permettra la connexion de jusqu’à 5 appareils. Enfin, pour 73,95 euros par an, la version Large conviendra aux familles nombreuses et permettra de connecter jusqu’à 10 appareils.

mSpy, une alternative optimale à Qustodio

Sur le marché des logiciels de surveillance, l’application de contrôle parental mSpy nous semble être une meilleure alternative que Qustodio pour plusieurs raisons. D’une part, mSpy possède des fonctionnalités plus larges de surveillance de l’appareil de votre enfant. Par ailleurs, vous pouvez essayer le logiciel de surveillance mSpy gratuitement pendant une semaine. Qustodio n’est disponible que dans des versions payantes.

mSpy

Une fois sur le smartphone de votre enfant, mSpy vous permet d’avoir un contrôle absolu sur ses activités en ligne. Il vous sera possible de gérer l’ensemble de ses appels, surveiller tous types de messages, consulter ses applications de messageries, localiser son emplacement GPS, procéder à la gestion des applications et des fichiers multimédias ainsi qu’avoir accès aux contacts du téléphone surveillé.

Ci-dessous, nous avons listé les fonctionnalités les plus avancées de mSpy:

  • Gestion et blocage des sites visités par votre enfant.
  • Mainmise, gestion et possibilité de suppression des messages sur le dispositif de votre enfant.
  • Fonctionnalité de Geofencing pour un contrôle géographique total des zones où se trouve votre enfant.
  • Alertes en cas de franchissement de zones risquées prédéterminées.
  • Suivi et contrôle total de son activité sur les réseaux sociaux.
  • Contrôle total et blocage possible des installations d’applications.
  • Fonctionnalité d’enregistreur de frappes pour une meilleure visualisation des communications de votre enfant.
  • Définition d’alertes pour l’emploi de certains mots-clés.
  • Compatibilité du logiciel avec l’ensemble des systèmes d’exploitation et des dispositifs.
  • Contrôle des réseaux Wi-Fi utilisés par votre enfant.
  • Installation du logiciel mSpy sur le smartphone de votre enfant en toute discrétion.

Selon notre avis, le logiciel de contrôle parental mSpy est l’application de surveillance la plus complète et compétente sur le marché de nos jours. Grâce à celle-ci, vous pourrez garder un œil sur toutes les activités en ligne de votre enfant. Vous serez ainsi certain qu’il ne fait face à aucun risque lorsqu’il surfe sur Internet.

Commencer

La solution №1 de surveillance à distance

Garder un oeil sur l'activité cellulaire d'une personne grâce à une application indétectable

Plus d'1,5 million d'utilisateurs dans le monde ont choisi mSpy

30+ fonctionnalités avancées de surveillance

Laisser un commentaire

Poste le:   Rezensionen