

Facebook est le réseau social le plus utilisé à l’échelle mondiale. Les utilisateurs l’apprécient pour ses fonctionnalités de partage de contenus et pour sa messagerie en ligne. Facebook n’est pas exempt de risques, surtout pour les enfants souvent confrontés à du cyberharcèlement. De nombreux parents cherchent donc une méthode pour trouver le mot de passe d’un compte Facebook.
Table des matières
Quelles sont les fonctionnalités offertes par mSpy ?
L’application de surveillance mSpy possède plusieurs fonctionnalités en termes de piratage de Facebook. Avant toute chose, il est nécessaire de préciser que par piratage, nous ne voulons pas dire accéder au compte de l’autre personne pour lui dérober ses données d’identification ou informations. Il s’agit davantage de protéger le compte d’autrui ou d’une entreprise.
mSpy possède deux fonctionnalités principales pour pirater le mot de passe Facebook en toute simplicité.
La première fonctionnalité est son enregistreur de frappes ou keylogger. Celui-ci permet de surveiller toutes les touches du clavier activées par la cible. De cette manière, il est possible de trouver le mot de passe Facebook de quelqu’un au moment de sa connexion. Toutes les informations collectées par le Keylogger sur le téléphone de la cible sont rassemblées dans votre propre panneau de commande sur mSpy.
Si vous cherchez comment entrer dans un compte Facebook sans mot de passe, le traqueur Facebook de mSpy permet de surveiller tous les messages Facebook de la cible. Sans mot de passe, vous pouvez surveiller les messages entrants et sortants, les fichiers multimédia et l’historique de navigation sur Facebook. Vous accédez à toutes les photos et vidéos partagées. Vous pouvez déterminer si la cible est confrontée à des contenus répréhensibles.
Comment trouver un mot de passe Facebook sans logiciel
De nombreux utilisateurs mondiaux recommandent trois autres solutions pour trouver un mot de passe sans logiciel.
1. Utilisation de la fonction Mot de passe oublié
Pour pirater le compte Facebook de quelqu’un, vous pouvez avoir recours à la fonction « Mot de passe oublié ». Pour cela, vous devez vous connecter à la page de connexion de Facebook. Une fois sur celle-ci, cliquez sur l’onglet « Mot de passe oublié ». Par la suite, le système vous demande d’entrer l’e-mail ou l’identifiant de la cible.
Ensuite, un code de 6 chiffres est envoyé à l’email de la personne ou à son numéro de téléphone. L’inconvénient de cette technique est que vous devez posséder les identifiants de l’autre personne et avoir accès à sa boîte mail.
2. Deviner le mot de passe de la cible
Cette astuce est quelque peu hasardeuse. En effet, elle dépend de la naïveté de l’utilisateur ciblé. En effet, vous pourrez tenter de deviner son mot de passe Facebook via des combinaisons de chiffres en rapport avec sa date de naissance, son anniversaire ou encore les noms de ses proches ou animaux domestiques.
Vous pourrez aussi essayer des combinaisons basées sur le nom des enfants ou sur le numéro de téléphone. Ces différentes déductions seront facilitées si vous connaissez la personne.
3. Vérification des mots de passe enregistrés sur le navigateur
Si l’utilisateur que vous ciblez utilise un navigateur tel que Google Chrome, il existe une méthode consistant à recourir aux mots de passe sauvegardés pour trouver celui de Facebook.
Elle implique bien entendu que vous accédiez au téléphone. Sur celui-ci, vous devez aller dans la section « Paramètres du navigateur ». Dans celle-ci, rendez-vous dans la section « Mot de passe ». Vous y trouverez les sites, applications et plateformes requérant un mot de passe. Si vous cliquez sur l’œil à côté d’un site ou application de la liste, vous accédez au mot de passe. Chercher le site Facebook.
Conclusion :
Pour surveiller le compte Facebook d’un proche, les utilisateurs cherchent souvent une méthode pour découvrir son mot de passe. Plusieurs solutions existent, bien qu’hasardeux et quelque peu complexes. Selon nos recherches, la meilleure manière d’accéder au compte d’une personne est d’utiliser l’application de surveillance mSpy.