

L’iPhone est probablement la marque de Smartphone la plus utilisée dans les quatre coins du globe. Ainsi, à l’échelle mondiale, on dénombre actuellement environ 1 milliard d’iPhones actifs. Ce chiffre impressionnant peut expliquer pourquoi de nombreuses personnes cherchent à pirater un iPhone afin de garantir la sécurité de son propriétaire.
Table des matières
Quelles sont les informations à connaître avant de pirater un iPhone ?
Avant de pirater iPhone, les utilisateurs doivent prendre connaissance de ces différentes informations :
- Les iPhones disposent de plusieurs filets de protection: les iPhones sont sécurisés via un code PIN, un dispositif de reconnaissance faciale du nom de ‘’Face ID’’ ou via la reconnaissance d’empreinte digitale ‘’Touch ID”. Ces protections rendent difficiles le fait de pirater un iPhone par Bluetooth.
- Installation d’une application de surveillance: installer une application de surveillance pour hacker un iPhone est une manipulation compliquée. L’iPhone n’accepte pas l’installation d’un logiciel ne provenant pas de l’AppStore. Par conséquent, il faut réaliser une opération spécifique nommée “jailbreak” pour y parvenir.
- Limitation du jailbreak ( pirater compte iCloud ): même si le jailbreak permet d’éviter les restrictions d’Apple pour pirater un compte iCloud, celui-ci n’est possible que sur les versions iOS 7 à 14. Or, actuellement, les iPhones fonctionnent avec la version iOS 15.
- Pirater un iPhone sans jailbreak: il est possible de savoir comment pirater un iPhone sans jailbreak en utilisant la sauvegarde iCloud de la personne cible. Toutefois, cette méthode nécessite de connaître les identifiants Apple ID pour pirater iCloud.
Comment utiliser mSpy pour le piratage iPhone ?
Lorsqu’il s’agit de pirater un iCloud et comment pirater un iPhone, on ne parle pas de s’immiscer dans le smartphone d’une autre personne pour lui dérober des données personnelles. Bien au contraire, il s’agit d’aider les personnes à garantir la sécurité de leurs enfants par exemple.
Deux versions de mSpy sont disponibles pour pirater un iPhone : une version pour pirater un iPhone par Bluetooth avec jailbreak et une version sans jailbreak.
Comment hacker un iPhone avec jailbreak : mSpy donne la possibilité d’accéder aux différentes fonctionnalités d’un iPhone pour les versions iOS 7 à 14. Il est cependant nécessaire pour ces versions de jailbreaker l’appareil mobile au préalable.
Cette manipulation permet de bénéficier de la totalité des fonctionnalités de mSpy telles que l’ensemble des messages reçus, envoyés et supprimés de la cible, sa géolocalisation, , ses réseaux sociaux, sa messagerie en ligne, ses contacts et de l’historique d’appels. Une fois le jailbreak effectué, mSpy sera installé pour hacker iphone de la personne cible.
Installation à distance de mSpy sans jailbreak : pour accéder à cette version à distance sans jailbreak, il est important de posséder les identifiants de sauvegarde iCloud de la cible pour savoir comment pirater un compte iCloud. En cas de non-activation de la sauvegarde, un accès physique à l’iPhone est nécessaire pour pirater iCloud.
Les autres manières depirater un iPhone
Si vous cherchez comment pirater un iPhone à distance gratuitement, deux autres méthodes existent :
Accéder à un iPhone via Apple ID ( hack iPhone ) : cette méthode consiste à pirater iCloud d’une autre personne, à savoir espionner l’iPhone avec Apple ID. Pour cela, vous devez posséder les identifiants iCloud ou Apple ID de la cible. Attention car la sauvegarde iCloud n’est pas toujours activée. Dans ce cas, un accès physique à l’appareil mobile est nécessaire.
Dans les réglages du dispositif, connectez-vous à l’iCloud via l’Apple ID et le mot de passe. Vous devrez synchroniser ensuite les emails, messages, emplacements géographiques, photos et contacts pour savoir comment pirater un iCloud. Une fois cette procédure terminée et l’iPhone connecté, il suffit de se connecter à icloud.com et de consulter toutes les données que vous souhaitez obtenir après avoir pirater un iCloud.
Toutefois, avec cette méthode, il faut connaître les identifiants Apple de la personne. Par ailleurs, une fois connecté au sein du compte iCloud de la personne cible, Apple ID enverra une notification au propriétaire.
L’iPhone Recovery Stick pour pirater iCloud : il s’agit d’une clé USB qui permet de récupérer les données supprimées sur un iPhone. Le fonctionnement est simple. Connectez l’iPhone surveillé via USB à un PC. Sur un autre port, vous devrez connecter l’iPhone Recovery Stick. L’appareil prend 10 à 15 minutes pour récupérer les données de l’iPhone.
Vous pouvez consulter plusieurs données tels que tous les contacts de la cible, la sauvegarde des SMS et des vidéos, l’historique web, les journaux d’appels, les messages envoyés, reçus et supprimés, l’historique des pages internet même si supprimé ainsi que les photos supprimées.
Utiliser la technologie Bluetooth pour le piratage iPhone : Il est possible de pirater un iPhone via la technologie Bluetooth sans avoir à utiliser le moindre logiciel. Pour cela, il vous suffit de coupler votre appareil mobile avec le téléphone cible. Une fois jumelé, vous pouvez accéder à des fonctionnalités comme l’historique des appels, les contacts et les messages. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler l’appareil cible à distance.
Cette méthode ne nécessite aucun abonnement car l’appareil est physiquement connecté au vôtre. Cependant, jumeler les appareils et accéder aux informations qu’ils contiennent peut être délicat car il doit se situer à proximité pour un iPhone hacker.
Conclusion :
On dénombre ainsi plusieurs méthodes pour hacker un iPhone . Certaines d’entre-elles, bien que gratuites, sont souvent difficiles à mettre en placeet nécessitent notamment d’avoir en sa possession les identifiants de la cible. Par conséquent, d’aprés nos recherches, le moyen le plus efficace pour surveiller un iPhone est l’utilisation de l’application mSpy.