

Environ 60 milliards de messages sont échangés par jour sur WhatsApp. Par année, les utilisateurs de WhatsApp s’échangent environ 22.000 milliards de messages. Ces statistiques font de cette messagerie en ligne l’une des plus utilisées au monde. Il n’est donc pas étonnant que les personnes cherchent à pirater un compte WhatsApp pour plusieurs raisons.
Table des matières
Est-il possible de pirater le WhatsApp de quelqu’un ?
Vous vous demandez comment pirater un compte WhatsApp ?
Pour cela, vous devrez recourir à des solutions technologiques modernes. En outre, lorsque nous parlons de piratage, il ne s’agit pas de voler les informations d’identification de quelqu’un pour accéder à son compte bancaire ou à d’autres données personnelles.
Pour nous, pirater compte WhatsApp signifie suivre les messages et les contenus que la personne partage avec autrui. Nous avons réalisé plusieurs recherches et nous avons pu déterminer que l’utilisation d’une application de surveillance est le meilleur moyen pour procéder à un piratage compte WhatsApp.
mSpy, la solution pour pirater WhatsApp à distance
Vous cherchez un moyen efficace pour pirater un compte WhatsApp ? L’application de surveillance mSpy nous semble être l‘une des plus développées du marché pour surveiller le compte WhatsApp d’une autre personne, sur iPhone ou Android.
La fonctionnalité de surveillance proposée par mSpy permet de tracer l’activité de votre cible sur cette messagerie en ligne. D’une part, depuis votre propre panneau de commande, vous accéder aux journaux d’appels WhatsApp de la cible.
Vous pouvez ainsi contrôler tous ses appels reçus ou réalisés. Ce contrôle des appels se réalise avec un Android rooté ou un iPhone jailbreaké.
D’autre part, tous les messages WhatsApp reçus, envoyés et même supprimés sont consultables. Qu’il s’agisse des appels ou messages WhatsApp, des données telles que la date et l’heure de réalisation ainsi que le nom du destinataire vous sont fournies. La consultation des messages peut se faire via des appareils non-jailbreakés.
En outre, il est aussi possible de consulter les fichiers multimédias (photos, vidéos et images) de l’utilisateur ciblé. Cette fonctionnalité est disponible sur les appareils Android rootés et sur les dispositifs iOS jailbreakés.
Pirater compte WhatsApp avec mSpy est très facile. L’application de surveillance mSpy surveille de manière automatique toute l’activité de la cible sur la messagerie WhatsApp. Dès lors, vous n’avez pas besoin de connaissances techniques préalables pour réaliser le suivi de WhatsApp.
mSpy fournit une solution de surveillance de WhatsApp pour laquelle il n’est pas nécessaire d’accéder au téléphone cible. Toutefois, celle-ci ne fonctionne que sur les appareils iOS et nécessite les informations d’identification iCloud de la cible pour l’activation.
Autres méthodes testées pour pirater un compte WhatsApp
Si vous vous demandez comment pirater un WhatsApp sans logiciel, voici quelques autres méthodes que nous avons testées.
1. Utilisation de WhatsApp Web
Vous cherchez comment pirater un WhatsApp d’une autre personne ? L’utilisation de WhatsApp Web offre une bonne alternative pour ce faire.
WhatsApp Web est le site en ligne de l’application de messagerie mobile. Utilisable sur ordinateur, mais aussi sur mobile, cette solution requiert un accès à l’appareil de l’autre personne pour pirater son WhatsApp.
Tout d’abord, accédez au site web.whatsapp.com sur votre ordinateur ou sur votre téléphone. Dans la section « configuration », un code QR apparaît. Vous devez scanner ensuite ce code avec le WhatsApp du smartphone cible. Pour cela, ouvrez le WhatsApp du téléphone cible et scannez le code QR. Il est alors possible d’ouvrir ensuite le compte WhatsApp de l’autre personne sur votre propre téléphone ou PC.
2. Création d’un clone de WhatsApp
Le clonage de WhatsApp consiste à utiliser deux comptes WhatsApp sur un seul appareil. Pour ce faire, l’utilisateur doit procéder à l’installation d’une copie clonée du compte WhatsApp ciblé sur son appareil. Cette méthode également dénommée snooping est réalisable via l’adresse MAC du smartphone cible.
Tous les téléphones portables possèdent un MAC. Le clonage du MAC demande cependant certaines connaissances techniques.
Pour obtenir le MAC d’un autre téléphone, il existe deux manières. Via le téléphone de la cible, dans Paramètres, sur iOS ou Android. Ou via un réseau Wi-Fi commun à votre téléphone et celui de la cible.
Une fois identifiée l’adresse MAC de l’appareil de la cible, vous masquez le MAC de votre téléphone avec le sien. Ensuite, vous désinstallez et réinstallez WhatsApp. Vous obtenez alors un clone du compte WhatsApp ciblé sur votre téléphone.
3. Envoi d’un OTP
Cette méthode est également un peu plus compliquée. Il est possible de pirater le WhatsApp de quelqu’un via le code de vérification du compte WhatsApp, à savoir le mot de passe à usage unique ou OTP (one-time password) en anglais. Il s’agit d’un code généré et envoyer automatiquement pour permettre à l’utilisateur de se connecter une seule fois.
Si cet utilisateur partage ce code ou si vous trouvez une manière de l’obtenir, vous pourrez accéder à son WhatsApp.
4. Utilisation de Google Drive
WhatsApp dispose d’un système de chiffrement puissant et constitue une plateforme sûre. Toutefois, une sauvegarde des messages et des données WhatsApp de l’utilisateur est disponible sur son téléphone ou sur Google Drive.
Cette sauvegarde ne fait cependant pas l’objet d’une protection par chiffrement. Il est dès lors possible d’accéder aux conversations WhatsApp si vous avez accès aux identifiants de l’espace Google Drive de la personne.
5. Utilisation d’un keylogger ou enregistreur de frappes
Un keylogger ou enregistreur de frappes est une fonctionnalité que toutes les bonnes applications d’espionnage offrent à leurs utilisateurs pour pirater compte WhatsApp.
Un enregistreur de frappes consiste en un programme qui enregistre toutes les frappes et tous les clics de souris effectués par l’utilisateur. Un keylogger est généralement utilisé pour tracer les activités d’un utilisateur.
Un enregistreur de frappes peut enregistrer tout ce que la cible tape sur son téléphone. Par conséquent, cette fonctionnalité permet d’accéder aux données d‘un utilisateur telles que les mots de passe WhatsApp. Ainsi, il s’agit d’une bonne méthode pour pirater compte WhatsApp.
Les enregistreurs de frappes peuvent être installés le téléphone via un logiciel espion. Enfin, Il peut s’agir également d’un programme à part entière qui est installé sur un téléphone ou un ordinateur cible.
Conclusion
Il existe de plusieurs solutions pour tenter de pirater WhatsApp. Toutefois, si vous cherchez comment pirater WhatsApp, le recours à une application de surveillance est la technique la plus efficace disponible sur le marché. Automatique, un logiciel espion vous donne accès à une multitude de données WhatsApp de l’autre personne.
Totalement indétectable, cette méthode vous permet également de surveiller le smartphone ciblé sans laisser aucune trace de votre présence.