

Fin 2020, on comptait environ 47 millions d’utilisateurs sur Snapchat. Par rapport à 2019, ce chiffre équivaut à une augmentation de 22%. En France, quelques 14 millions de personnes utilisent ce réseau social dont le principe repose sur le partage de photos. Il n’est pas, donc étonnant que de nombreux utilisateurs cherchent à pirater Snapchat.
Table des matières
Quels publics souhaitent pirater un compte Snapchat ?
Les utilisateurs veulent trouver comment pirater un compte Snapchat pour plusieurs raisons :
- Pour espionner un conjoint : une personne peut penser que son partenaire la trompe et chercher à savoir avec qui il discute ou partage des images sur Snapchat.
- Pour le contrôle parental : un parent peut vouloir surveiller son enfant sur Snapchat, car il pense qu’il communique avec des personnes malveillantes ou échange du contenu inapproprié.
- Pour surveiller un adolescent : le piratage de Snapchat permet de surveiller un adolescent se livrant à du cyberharcèlement sur ce réseau.
- Pour protéger ses proches ou parents des arnaques en ligne sur Snapchat.
Top 5 des méthodes testées pour hacker Snapchat
Nous avons effectué plusieurs recherches afin de déterminer les méthodes les plus utiles pour réaliser un Snapchat hack.
1. Via l’utilisation d’une application de surveillance :
Si vous cherchez comment hacker un compte Snap, une application de surveillance est un moyen efficace pour y parvenir. Comme la méthode précédente, il ne s’agit pas d’une méthode pour pirater Snapchat 100% gratuit.
Ce type d’application est payant, car son développement demande beaucoup de ressources. Selon nos recherches et selon les avis d’utilisateurs, mSpy est actuellement le meilleur logiciel espion du marché.
Un logiciel espion permet d’accéder à tous les réseaux sociaux et messageries en ligne associées.
Vous pouvez consulter de manière invisible, depuis votre panneau de commande, les messages envoyés, reçus et effacés de la cible ainsi que ses publications et contacts.
2. Via un gestionnaire de mots de passe :
Pour pirater Snapchat, il est aussi possible d’avoir recours à un gestionnaire de mots de passe. Cet outil enregistre les identifiants de connexion de la personne pour faire en sorte que le processus soit automatique. Le gestionnaire de mots de passe stocke ces derniers afin de vous permettre de les utiliser en seul clic lors de la connexion.
Accéder à cet outil permet de déterminer les identifiants Snapchat de la cible et de consulter son compte. Toutefois, il faut pouvoir utiliser le navigateur de l’utilisateur. En outre, un gestionnaire de mot de passe est souvent protégé par des méthodes de chiffrement avancées.
3. Via la réinitialisation du mot de passe de l’utilisateur :
Il est possible de pirater un compte Snapchat et d’accéder aux identifiants de connexion de la cible via la fonctionnalité de réinitialisation de mots de passe. Lors de la connexion à Snapchat, vous devez entrer le mail ou nom d’utilisateur de la personne. Ensuite, vous cliquez sur l’onglet « Mot de passe oublié ».
Cette technique requiert que vous ayez accès à la boîte email de la personne. En effet, les informations pour réinitialiser le mot de passe Snapchat seront envoyés à cet endroit. Par ailleurs, lors de cette procédure, une notification est envoyée au propriétaire du compte.
4. Via un enregistreur de frappes ou keylogger :
Un enregistreur de frappes, également dénommé keylogger, est une fonctionnalité ou programme permettant de déterminer les touches activées par la cible sur son clavier. D’une part, elle permet d’accéder aux mots de passe utilisés par l’utilisateur. Vous pouvez donc découvrir quel est le mot de passe Snapchat de la personne pour accéder à son compte.
D’autre part, l’enregistreur de frappes enregistre toutes les frappes sur les touches de la personne. Vous pouvez déterminer quelle est la teneur des messages envoyés sur Snapchat. Cette fonctionnalité permet aussi de prédéfinir des alertes concernant l’emploi de mots clés.
5. Via le phishing :
Le phishing ou hameçonnage est une technique efficace pour espionner Snapchat. Il consiste en l’envoi frauduleux d’un courriel, d’un lien ou d’un message à la cible dont on souhaite pirater un compte Snapchat. Dans cette communication, il est demandé à la personne de rejoindre une fausse plateforme ou faux site où elle devra entrer ses identifiants.
Ces données sont ensuite dérobées par le pirate informatique pour accéder au compte Snapchat de la personne. Cette méthode relativement compliquée requiert certaines connaissances informatiques.
Conclusion
En guise de conclusion, nous pouvons affirmer que, parmi les méthodes actuelles pour pirater un compte Snap, l’utilisation d’une application de surveillance est la plus efficace. Facile d’installation, automatique et invisible, mSpy offre les meilleures performances en termes de surveillance de Snapchat.
Merci pour l’information