Meilleures techniques pour pirater un compte Facebook de quelqu’un

Aimée Dufour
pirater un compte Facebook

Facebook est le principal réseau social au monde. Nombreux sont les utilisateurs qui l’utilisent pour diverses activités en ligne. Ils utilisent principalement ce réseau social pour communiquer et interagir. Toutefois, cette plateforme est un espace comportant certains risques. Il n’est donc pas étonnant que certaines personnes cherchent comment pirater un compte Facebook.

Table des matières

Pourquoi pourriez-vous pirater le Facebook de quelqu’un ?

Les personnes veulent savoir comment pirater un compte Facebook.

  • Pour protéger leurs enfants : pirater compte Facebook de ses enfants permet de s’assurer qu’ils ne communiquent pas avec des personnes malveillantes.
  • Pour protéger leurs parents : en piratant Facebook, les utilisateurs souhaitent assurer la protection de leurs proches novices dans l’utilisation des réseaux sociaux.
  • Pour contrôler leurs employés : les dirigeants cherchent à pirater un compte Facebook pour vérifier qu’ils sont fidèles à l’entreprise et qu’ils ne vendent pas des informations à la concurrence.
  • Pour surveiller un partenaire : le piratage de Facebook permet également de vérifier si un partenaire n’a pas une relation extra-conjugale.
  • Pirater un Facebook de son partenaire permet de vérifier qu’il n’entretient pas une relation adultère.

5 méthodes testées pour pirater un compte Facebook

Pour cette section, nous avons testé et essayé plusieurs méthodes pour pirater compte Facebook. Parmi celles-ci, nous avons choisi les 5 techniques de piratage Facebook les plus efficaces.

1. L’utilisation d’une application de surveillance

hacker Facebook

Pour savoir comment pirater un FB, le recours à une application de surveillance est une technique très utile. Grâce à ce logiciel d’espionnage, vous pouvez surveiller et consulter tous les réseaux sociaux de l’utilisateur.

Pour pirater un Facebook, l’application de surveillance la plus développée est mSpy.

mSpy dispose d’un traqueur Facebook extrêmement précis.

Cet outil pour suivre leur Facebook vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des risques sur Facebook :

mSpy permet de vérifier si la cible est susceptible d’être confrontée à des risques de cyberharcèlement sur Facebook.

  • Accès au compte Facebook :

mSpy permet de consulter le compte Facebook de l’autre personne depuis votre propre panneau de commande.

  • Consultation de l’historique de navigation :

Le traqueur Facebook de mSpy permet de consulter tout l’historique de la cible.

  • Surveillance des fichiers multimédia :

Avec mSpy, vous pouvez par ailleurs consulter tous les fichiers multimédia de l’utilisateur et de déterminer si elles sont nuisibles à son bien-être mental.

  • Accès aux conversations et messages sur Facebook :

Le traqueur de mSpy permet de superviser toute l’activité en ligne sur Facebook de la cible. Vous accédez en outre à tous leurs messages entrants et sortants sur la messagerie en ligne de ce réseau social. De cette manière, vous pouvez décider si des actions sont nécessaires pour garantir la sécurité de l’utilisateur.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance!
Connectez-vous. Installez. Surveillez

2. La technique de l’hameçonnage ou phishing

Une autre méthode utile pour pirater Facebook consiste à perpétrer une attaque de phishing ou hameçonnage sur la cible. Toutefois, pour cette solution, il est nécessaire de posséder certaines compétences techniques.

Le phishing consiste en l’envoi d’un lien, d’un email ou d’un message. Ce type de communication demande au récepteur de confirmer ou de rentrer ses identifiants sur une fausse plateforme Facebook.  De cette manière, le pirate informatique peut dérober les identifiants de connexion à Facebook de la cible et espionner son activité en ligne sur le réseau social.

Cependant, la mise en œuvre de cette méthode n’est pas simple. Pour ce faire, la personne doit posséder certaines notions techniques.

3. La fonction « Mot de passe oublié »

pirater le Facebook

Pour surveiller un compte Facebook, vous pouvez utiliser gratuitement la fonctionnalité « Mot de passe oublié » de cette plateforme.

D’abord, vous rentrez l’email de l’utilisateur sur la page de connexion Facebook et vous cliquez sur l’onglet « Mot de passe oublié ». Des options de connexion via email ou via le numéro de téléphone s’affichent. Cliquez sur « Impossible d’accéder à cet email ».

Vous devez fournir une adresse email distincte de celle associée au compte. Toutefois, vous devez répondre à un questionnaire de sécurité concernant la cible. Si vous y parvenez, il vous sera possible de créer un nouveau mot de passe et de pirater le Facebook de la cible.

4. Le recours à l’ingénierie sociale

Une attaque d’ingénierie sociale est une autre méthode utile pour accéder au Facebook d’une personne. Comme pour le phishing, il s’agit d’une technique difficile à mettre en œuvre.

Manipulation psychologique visant à persuader un utilisateur, ce genre de piratage n’est pas véritablement technique.
Elle consiste à pousser les utilisateurs à fournir des données confidentielles telles que leurs identifiants Facebook.

Pour ce genre d’attaque, les pirates ont recours à des techniques telles que :

  • le phishing ;
  • les malwares installés sur l’ordinateur cible ;
  • l’envoi d’un faux courriel ou d’un faux message.

5. L’utilisation d’un enregistreur de frappes ou keylogger

pirater un compte FacebookUne autre solution pour pirater un compte Facebook consiste à employer un enregistreur de frappes ou keylogger. Ce type de fonctionnalité peut être intégré à une application de surveillance telle que mSpy ou être un programme à part entière.

L’enregistreur de frappes permet de consulter les touches activées par la cible lors de ses activités en ligne. D’une part, vous pouvez voir les mots utilisés, et ainsi déterminer la teneur de ses communications sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux. Cet outil permet de déterminer les identifiants de connexion et de paramétrer des alertes par mots-clés.

Conclusion

Pour pirater le Facebook de quelqu’un, l’utilisation d’une application de surveillance comme mSpy est la meilleure méthode disponible sur le marché. Automatique et invisible, elle vous permet de consulter toutes les activités en ligne de la cible sur le réseau social.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

4 commentaires

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter