Compatibilité Commencer la surveillance

L'application de suivi la plus discrète au monde

Rezensionen

Notre analyse et notre avis sur le logiciel de surveillance Hoverwatch

Lancé sur le marché en 2002, Hoverwatch figure parmi les logiciels de contrôle parental les plus performants aux côtés de l’application de surveillance mSpy. Comme beaucoup d’autres logiciels de ce genre, l’étendue de ses fonctionnalités varie en fonction de l’abonnement souhaité. Une version gratuite de Hoverwatch est disponible, mais ses fonctionnalités sont limitées. Hoverwatch est uniquement compatible avec les systèmes d’exploitation Android, Mac et Windows.

Sur Internet, les jeunes font souvent preuve d’imprudence lorsqu’ils nouent des contacts avec certaines personnes. Au fil des décennies, la Toile est devenue le repère de personnes malveillantes. De nos jours, les jeunes sont au premier rang des cibles de ses malfaiteurs. Le Web comporte pour eux plusieurs risques tels que le cyberharcèlement, le sexting, la pédopornographie, la fraude ou encore le vol d’identité.

Avec Internet, les parents ont perdu une certaine mainmise sur les activités de leurs enfants. Selon une étude récente du cabinet d’études marketing Harris Interactive, face aux risques présents sur Internet, plus de la moitié des parents ont décidé d’installer un logiciel de contrôle parental sur au moins un des dispositifs familiaux.

Dans cet article, nous détaillons pour vous les principales fonctions du logiciel de contrôle parental Hoverwatch. Nous vous expliquons en outre, dans la plus totale transparence, ses points forts et ses points faibles. Nous finissons enfin par une revue complète du fonctionnement du logiciel de surveillance mSpy, l’application de contrôle parental la plus performantes du secteur selon nos analyses.

Comment fonctionne le logiciel de contrôle parental Hoverwatch

Actif dans 196 pays, le logiciel de surveillance Hoverwatch est destiné au contrôle parental des activités en ligne des jeunes tant sur un smartphone que sur un poste fixe. D’un point de vue général, Hoverwatch facilitera la localisation des enfants grâce à un système de géolocalisation. Outre cette fonctionnalité de base, cette application vous permet également de contrôler la totalité des appels de votre enfants ou encore ses messages textes.

Tout comme mSpy, Hoverwatch vous permet d’avoir accès à tous les réseaux sociaux que vos enfants fréquentent. D’une manière totalement invisible, vous pouvez surveiller leurs activités en ligne, contrôler l’ensemble de leurs contacts, consulter l’historique de leur navigation internet, leurs réseaux Wi-Fi, leur calendrier et tous les sites qu’ils visitent.

Les fonctionnalités principales du logiciel de contrôle parental Hoverwatch

Dans la section suivante, nous vous présentons les principales fonctionnalités du logiciel de contrôle parental Hoverwatch:

  • Accès total à tous les comptes de réseaux sociaux de votre enfant
  • Suivi de toutes les applications sociales telles que Facebook, WhatsApp, Tinder, Twitter, Viber, Snapchat, Skype, Instagram
  • Surveillance indétectable de l’appareil de votre enfant
  • Suivi et gestion de tous ses appels et SMS reçus, envoyés et supprimés
  • Consultation de tous les médias diffusés et échangés sur ses réseaux sociaux
  • Traceur spécifique pour l’application Snapchat
  • Localisation et suivi du smartphone par GPS
  • Accès et contrôle de la caméra frontale du smartphone de votre enfant
  • Suivi du dispositif même en cas de changement de carte SIM
  • Possibilité de tracer plusieurs dispositifs de votre enfant
  • Accès à tout l’historial internet et à tous les contacts de votre enfant
  • Capture d’écran de ses activités sur le smartphone

Compatibilité de Hoverwatch avec les systèmes d’exploitation existants

Comme expliqué en introduction de cet article, le logiciel Hoverwatch est uniquement compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Android et Mac. Un des points fiables de cette application de contrôle, comparativement à mSpy, est qu’elle ne comporte pas de version pour iOS. Il vous sera donc impossible de l’installer sur le smartphone si ce dernier est un iPhone ou sur tout autre dispositif Apple.

En ce qui concerne le système d’exploitation Android, Hovewatch doit être rooté afin d’avoir à l’ensemble des fonctionnalités du logiciel. Pour les autres systèmes d’exploitation, aucun problème de compatibilité pour Windows et Mac. Intéressons-nous maintenant au téléchargement et à l’installation de Hoverwatch sur le dispositif de votre enfant à surveiller.

Comment installer le logiciel de contrôle parental Hoverwatch

Dans cette section, nous vous expliquons dans le détail comment télécharger et installer le logiciel de contrôle parental Hoverwatch sur le téléphone de votre enfant. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site du logiciel et vous inscrire en rentrant votre e-mail et choisissant un mot de passe. Par la suite, vous pouvez choisir parmi les trois systèmes d’exploitation disponibles.

En ce qui concerne l’installation à proprement parler, il existe deux manières de procéder. Dans un premier temps, vous pouvez choisir de lancer Hoverwatch sur le smartphone de votre enfant et le télécharger directement.

Toutefois, si vous souhaitez installer Hoverwatch sur plusieurs appareils, vous devrez entrer un lien fourni sur la page. Cette opération vous redirigera vers une page vous permettant d’effectuer l’installation depuis ce poste, à distance, sur plusieurs dispositifs. Passons maintenant aux prix et aux offres du logiciel de contrôle parental Hoverwatch.

Les prix et les offres du logiciel Hoverwatch

Le logiciel Hoverwatch comporte trois types d’abonnements. L’abonnement Personnel vous permet de contrôle un seul dispositif. Disponible pour un mois, trois mois ou douze mois, les prix sont respectivement 24,95 dollars, 59,95 dollars et 99,95 dollars. La formule Professionnel vous permet de contrôler jusqu’à 5 dispositifs. Son prix est 49,95 dollars pour un mois, 99,95 dollars pour trois mois et 199,95 dollars pour un an.

L’abonnement Business vous permet de contrôler jusqu’à 25 appareils. Son prix est de 149,95 dollars pour un mois, 299,95 dollars pour trois mois et 499,95 dollars pour un an. Soulignons encore que sur toutes les versions du logiciel de contrôle parental Hoverwatch, toutes les fonctions de surveillance sont disponibles.

mSpy, le logiciel de contrôle parental haut de gamme

Comme expliqué en début de cette analyse de Hoverwatch, il existe sur le marché plusieurs logiciels de contrôle parental aux fonctionnalités remarquables. Cependant, toutes ces applications ne sont pas aussi bien développées que le logiciel de surveillance haut de gamme mSpy. Après de nombreux tests, il nous est apparu que mSpy est le leader actuel en termes de contrôle parental.

mspy

Les fonctionnalités et les tâches qu’est capable de réaliser mSpy sont multiples et très avancées en termes de surveillance des activités numériques de la jeunesse. Ce logiciel de contrôle parental comporte en outre la meilleure fonctionnalité de géolocalisation du marché. En d’autres mots, avec mSpy, vous saurez constamment et avec précision où se trouve toujours votre enfant.

Contrairement à Hoverwatch, le logiciel de surveillance mSpy est compatible avec tous les systèmes d’exploitation actuels. Voici, à la suite, toutes les fonctionnalités avancées du logiciel de contrôle parental mSpy:

  • Fonctionnalité de gestion des appels entrants et sortants sur le téléphone portable de votre enfant
  • Blocage de tous les types d’appels
  • Suivi, contrôle et possibilité de blocage des messages textes
  • Surveillance et suivi de toutes les applications de messagerie en ligne telles que WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, iMessage, Skype, Telegram, Hangouts, Tinder, Lite, Viber, Kik, Instagram
  • Fonctionnalité de géolocalisation et de geofencing vous permettant de délimiter des zones sures et risquées pour votre enfant
  • Contrôle et gestion de toutes les applications installés et possibilité de blocage
  • Fonctionnalité de keylogger ou enregistreur des touches activées sur le clavier de votre enfant
  • Consultation et affichage de tous les fichiers multimédias
  • Surveillance et contrôle de toutes les activités en ligne de votre enfant: historique internet, sites internet préférés
  • Possibilité de bloquer toutes les plateformes et les réseaux Wi-Fi
  • Paramétrage d’alertes par mots-clés pour une surveillance totale des contenus de votre enfant
  • Accès général aux calendriers et à tous les contacts du téléphone
  • Rapports exhaustifs des activités en ligne de votre enfant

L’installation et le téléchargement du logiciel de contrôle parental mSpy sont simples et ne vous demanderont que quelques minutes. Lancez le site du logiciel mSpy et choisissez l’abonnement qui convient au type de contrôle parental souhaité. Payez votre inscription. Par la suite, vous recevrez un lien pour télécharger et installer le logiciel sur l’appareil de votre enfant.

Vous pourrez ensuite configurer votre contrôle parental depuis un panneau de commande personnel sur votre téléphone. Si vous choisissez l’abonnement Premium, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de mSpy. Pour cela, avec Android, vous devrez rooté le dispositif et avec iOS, le jailbreaker.Le logiciel de contrôle parental mSpy possède plusieurs abonnements avantageux. Pour la formule Basic, vous paierez 26,99 euros par mois. La version Premium vous coûtera 59,99 par mois. Actuellement, mSpy propose deux offres. Dans un premier temps, vous pouvez profiter de l’abonnement Premium pendant trois mois pour 33,66 euros mensuels. Enfin, la formule Premium est aussi disponible pendant un an pour 14,16 euros mensuels.

Commencer

La solution №1 de surveillance à distance

Garder un oeil sur l'activité cellulaire d'une personne grâce à une application indétectable

Plus d'1,5 million d'utilisateurs dans le monde ont choisi mSpy

30+ fonctionnalités avancées de surveillance

Laisser un commentaire

Poste le:   Rezensionen