Compatibilité Commencer la surveillance

L'application de suivi la plus discrète au monde

Rezensionen

Notre avis sur le fonctionnement du logiciel Flexispy

Au fil des ans, Internet est devenu un espace où les utilisateurs viennent trouver des informations, acheter des produits, se divertir ou échanger avec leurs pairs. Toutefois, la Toile s’est également transformée en un lieu de prédilection pour les personnes malveillantes qui cherchent à commettre leurs méfaits. De nos jours, les enfants sont bien souvent les premières victimes de ces actes délictuels en ligne.

Selon une étude sociologique récente, les jeunes ne connaissent pas bien les risques présents sur Internet tels que les images pornographiques, le vol d’identité, le piratage, la présence de prédateurs sexuels ou encore le détournement de photos. Les adolescents font preuve d’insouciance lorsqu’il s’agit de naviguer en ligne. C’est la raison pour laquelle, le recours à un logiciel de contrôle parental est un gage de sécurité pour leur bien-être mental et leur intégrité physique.

Le logiciel de contrôle parental Flexispy possède plusieurs fonctionnalités de contrôle parental utiles pour les parents qui souhaitent surveiller les activités en ligne de leur progéniture. Parmi ces fonctionnalités avancées, on trouve la capacité d’écoute et d’enregistrement de ses appels, la possibilité d’accéder à son historique sur Internet, aux messages textes, aux réseaux sociaux utilisés ainsi que la possibilité de les géolocaliser en temps réel.

D’autres logiciels de surveillance aux fonctionnalités remarquables existent sur le marché. C’est le cas de mSpy, de nos jours, l’application de contrôle parental la plus développée selon nous. Dans cet article, nous vous détaillerons les fonctionnalités du logiciel Flexispy ainsi que celles de l’application de contrôle parental mSpy afin que vous puissiez établir un comparatif de ses fonctionnalités avec celles de mSpy.

Comment fonctionne le logiciel de contrôle parental Flexispy

Flexispy est un logiciel de contrôle parental créé aux Etats-Unis et lancé en 2000. Dans un premier temps, le logiciel Flexispy a été conçu pour la surveillance et la gestion des activités en ligne de son enfant sur ordinateur et sur Mac. Plus tard, ses développeurs ont étendu ses fonctionnalités de contrôle parental aux dispositifs mobiles. Désormais, les parents peuvent utiliser l’application Flexispy sur le smartphone Android et iOS de leurs enfants.

Dans l’ensemble, tout comme mSpy, Flexispy est un logiciel de contrôle parental fiable dont le rendement et l’efficacité figurent parmi les mieux évalués sur ce marché. Cette application fonctionne également sur tablette et sur de nombreux autres types de smartphones. Plusieurs abonnements sont disponibles selon vos besoins de contrôle parental. Il s’agit d’un logiciel qui se révèle invisible une fois que l’avez installé sur le téléphone portable de votre enfant.

Les fonctionnalités principales du logiciel de surveillance Flexispy

Dans cette section, nous avons rassemblé les principales fonctionnalités de Flexispy. Les voici:

  • Surveillance de toutes les applications installées sur le smartphone de votre enfant
  • Enregistrement de tous ses appels téléphoniques
  • Surveillance de ses réseaux sociaux et des messageries en ligne utilisées
  • Suivi de la localisation du smartphone de votre enfant
  • Suivi, contrôle et possibilité tous types de communications
  • Accès à tous les médias utilisés par l’adolescent
  • Gestion et contrôle de son usage du Web
  • Définition et configuration d’alertes et accès à des rapports sur ses activités en ligne
  • Fonctionnalité de visionnage mobile
  • Accès au mode furtif pour que le logiciel soit indétectable

La compatibilité de Flexispy avec Android et iOS

Comme expliqué en introduction de cet article, le logiciel de contrôle parental Flexispy est compatible Android et iOS. Pour Android, ce logiciel est compatible avec les versions 4.0 et supérieures. Pour accéder à toutes les fonctionnalités sur Android, il faudra procéder au rootage du dispositif à surveiller. Notons toutefois que si le smartphone possède deux SIM, la surveillance des appels ne fonctionne pas correctement.

Sur iOS, Flexispy est compatible jusqu’à la version iOS 11.1.2. Ici aussi, il faudra que le dispositif iOS soit jailbreaké. Pour les appareils iOS avec un réseau CDMA ou Vérizon, la surveillance des appels ne fonctionnera pas. Par ailleurs, d’autres restrictions existent avec les versions 11.0 et 11.2 telles que la reconfiguration manuelle si le smartphone a été éteint ou si sa batterie s’est déchargée.

Comment installer Flexispy sur le smartphone de votre enfant

Pour télécharger et installer Flexispy sur le téléphone portable de votre enfant, les opérations à suivre sont simples. Vous devrez d’abord vous rendre sur le site de Flexispy. Vous choisissez votre type d’abonnement et payer. Vous devez opter ensuite pour un mot de passe et un nom d’utilisateur. Enfin, vous choisissez votre version en fonction du système d’exploitation du téléphone portable de votre enfant.

Vous accéderez à un lien à suivre avec le smartphone de votre enfant. Ce lien vous mènera au téléchargement de Flexispy. L’activation de la localisation et le paramétrage des fonctionnalités sont automatiques. Vous aurez accès en outre à un espace personnel à partir duquel vous activer les fonctionnalités souhaitées. D’un point de vue générale, le type d’abonnement que vous choisissez détermine les fonctionnalités de contrôle parental dont vous bénéficiez.

Les offres et tarifs du logiciel de contrôle parental Flexispy

Le logiciel de contrôle parental Flexispy propose trois types d’abonnements. Dans un premier temps, vous pouvez choisir l’abonnement Lite. Cette formule d’abonnement vous donne accès aux fonctionnalités principales du logiciel de surveillance Flexispy. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Flexispy, vous devrez souscrire à l’abonnement Premium ou à l’abonnement Extreme.

La formule Lite dure un mois au prix de 29,95 dollars. La version Preimum de Flexispy dure un mois, trois mois ou douze mois pour respectivement 68 dollars, 99 dollars et 149 dollars. L’offre Extreme de Flexispy a une durée de 3 ou 12 mois aux prix respectifs de 199 dollars ou 349 dollars.

mSpy, le meilleur logiciel de contrôle parental à l’heure actuelle

Comme expliqué au début de cet article, il existe sur le marché plusieurs logiciels de contrôle parental. Tous n’ont pas la même efficacité. Selon nos tests, le logiciel de surveillance mSpy est celui qui est le plus efficace en termes de suivi, contrôle parental et surveillance des activités en ligne de vos enfants. En effet, la palette de fonctionnalités de contrôle parental de mSpy est impressionnante.

mspy

Le logiciel de contrôle parental mSpy vous offre un suivi, un contrôle et une surveillance totale de ce que fait votre enfant lorsqu’il navigue sur Internet. Son outil de géolocalisation est extrêmement développé et est, de nos jours, la fonctionnalité de localisation la plus développée sur le marché. mSpy est compatible avec tous les systèmes d’exploitation mais également avec Windows et Mac.

Voici la kyrielle de fonctionnalités de contrôle parental prises en charge par mSpy:

  • Accès à tous les messages diffusés, reçus et éliminés par votre enfant sur son téléphone
  • Gestion, suivi et accès à toutes les données de tous les appels entrants et sortants du smartphone
  • Accès total à l’ensemble des courriels
  • Contrôle et gestion de toutes les messageries en ligne utilisées par votre enfant
  • Suivi de l’activité de votre enfant sur tous les réseaux sociaux
  • Fonctionnalité de geofencing ou géorepérage avec possibilité de délimiter des zones sures et à risques pour votre enfant
  • Contrôle et gestion de l’historial internet du téléphone surveillé
  • Contrôle total des applications installées et désinstallées sur le téléphone de votre enfant
  • Définition d’alertes en fonction de mots-clés utilisés par votre enfant
  • Fonctionnalité keylogger permettant d’enregistrer les frappes de votre enfant sur son clavier
  • Contrôle et gestion totale des sites internet et des réseaux Wi-Fi utilisés par votre enfant

Pour installer le logiciel de contrôle parental mSpy, l’opération est très simple. Rendez-vous tout dans un premier temps sur le site mspy.fr. Une fois sur celui-ci, vous devez choisir l’abonnement qui vous convient et régler ensuite la formule choisie. Vous recevrez ensuite un lien pour le téléchargement du logiciel mSpy sur le smartphone Android ou iOS de votre enfant.

Vous accéderez ensuite à votre espace personnel de commande où pourrez définir tous les paramètres de la surveillance mSpy du smartphone de votre enfant. L’abonnement Premium du logiciel de contrôle parental mSpy comprend toutes les fonctionnalités de l’application. Toutefois, dans ce cas, il faudra procéder à un rootage sur Android et à un jailbreak sur iPhone.

Il est en outre possible d’essayer mSpy pendant une semaine. La version Basic du logiciel a un coût de 26,99 euros par mois, la version Premium coûte 59,99 euros par mois. Le logiciel compte également deux offres: une version Premium de 3 mois pour 33,66 euros par mois et une version Premium d’un an pour 14,16 euros par mois. La version Basic ne vous permet d’accéder qu’aux fonctionnalités basique de conrole parental.

Commencer

La solution №1 de surveillance à distance

Garder un oeil sur l'activité cellulaire d'une personne grâce à une application indétectable

Plus d'1,5 million d'utilisateurs dans le monde ont choisi mSpy

30+ fonctionnalités avancées de surveillance

Laisser un commentaire

Poste le:   Rezensionen