Comment Pirater WhatsApp à distance sans le téléphone cible

Aimée Dufour
pirater WhatsApp à distance sans le téléphone cible

WhatsApp est le service de messagerie le plus populaire dans plus de 100 pays. Téléchargée plus de 5 milliards de fois depuis sa création, cette application compte un total de 2 milliards d’utilisateurs. Face à ce succès, on observe que de nombreuses personnes souhaitent pirater WhatsApp sans le téléphone cible.

Table des matières

Les risques posés par l’utilisation de WhatsApp

L’utilisation de WhatsApp comporte des risques.

1. Les logiciels malveillants WhatsApp

WhatsApp est une énorme base de données de ses utilisateurs. Cela en fait une cible évidente pour tous les cybercriminels. Dans les magasins en ligne de Google et d’Apple, vous pourrez télécharger l’application officielle. Toutefois, sur Internet, il existe des versions de WhatsApp infectées de logiciels malveillants.

pirater WhatsApp sans le téléphone cible

2. Les sauvegardes non chiffrées de WhatsApp

Les messages WhatsApp sont chiffrés de bout en bout. Ils ne peuvent donc être lus par d’autres parties. Toutefois, ils sont également sauvegardés sur les espaces de stockage Android et iOS où ils ne sont plus chiffrés.

3. Les fake news sur WhatsApp

Depuis de nombreuses années, les médias sociaux dont WhatsApp sont l’objet de critiques en raison de la diffusion de fake news sur leur plateforme.

Comment espionner WhatsApp sans accès au téléphone cible avec mSpy

Si vous voulez pirater WhatsApp à distance sans le téléphone cible, une application de surveillance comme mSpy peut vous être utile. mSpy vous permet de traquer à distance les activités en ligne WhatsApp de l’autre personne.

Toutefois, mSpy ne permet d’espionner WhatsApp sans installation de l’application sur le téléphone cible. Par conséquent, vous devez être d’avoir en mains, durant quelques minutes, le téléphone à surveiller pour l’installation.

espionner WhatsApp sans installation

Avec mSpy, vous pouvez espionner WhatsApp en contrôlant les appels reçus ou passés sur le téléphone ciblé. Depuis votre propre panneau de commande mSpy, vous accédez aux journaux d’appels WhatsApp de l’autre personne.

Cette fonctionnalité est accessible sur les appareils Android rootés et sur les iPhones jailbreakés. mSpy permet de consulter à distance la totalité des messages reçus, envoyés et supprimés sur WhatsApp.

Depuis votre panneau de commande, vous pouvez consulter des données sur les messages WhatsApp tels que la date, l’heure et les noms des destinataires. Pour cela, pas besoin de rooter ou jailbreaker le téléphone cible.

Avec mSpy, vous pouvez consulter tous les fichiers multimédias de la cible sur WhatsApp. Vous accédez aux photos, vidéos et images diffusées. 

De cette manière, mSpy vous offre la possibilité d’espionner WhatsApp sans accès au téléphone cible.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance!
Connectez-vous. Installez. Surveillez

Autres solutions pour espionner WhatsApp

Il existe deux solutions pour espionner WhatsApp gratuit sans accès au téléphone cible.

1. L’exportation de l’historique des discussions WhatsApp par email

Cette solution est utile si vous avez accès à la boite mail ou à l’espace de stockage de la personne. Par ailleurs, elle requiert d’avoir en main le téléphone cible. Cette méthode ne permet pas de récupérer les messages effacés.

Dans WhatsApp, sélectionnez la conversation qui vous intéresse. Cliquez sur le nom de la personne en haut du chat et dans le menu, choisissez « exporter discussion ».

espionner WhatsApp

Cette discussion peut être exportée avec ou sans les médias joints sur Gmail, sur Google Drive ou sur un autre support de partage.

2. Accès aux données sauvegardées sur Google Drive

Sur WhatsApp, il est possible de sauvegarder les données d’un chat sur Google Drive. Toutefois, ces données de discussions sont chiffrées de bout en bout.

Par conséquent, vous ne pourrez pas lire cette sauvegarde sur votre ordinateur ou sur votre téléphone. Pour accéder à cette sauvegarde, il faudra la sauvegarder sur le compte du téléphone surveillé.

espionner WhatsApp gratuit sans accès au téléphone cible

Vous devez donc avoir accès au téléphone cible et à l’espace Google Drive de la personne. Dans cet espace Google Drive, allez dans la section « gérer les applications » de Google Drive via les paramètres.

Dans la section « WhatsApp », vous cliquerez sur « Discussions » et ensuite sur « Sauvegarde ». Vous pourrez alors sauvegarder les données des discussions ou programmer une sauvegarde automatique.

Conclusion

Pour espionner WhatsApp, il existe plusieurs méthodes qui requièrent une certaine expertise et la possession du téléphone et des espaces de sauvegarde de la personne ciblée. Par conséquent, le meilleur moyen pour espionner le compte WhatsApp d’une personne automatiquement est d’utiliser l’application de surveillance mSpy.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter