Voici comment espionner les SMS de quelqu’un gratuitement

Aimée Dufour
Voici-comment-espionner-les-SMS-de-quelquun-gratuitement

Inventé en 1992, le Short Message Service, SMS ou texto est devenu un de nos moyens populaires pour communiquer via notre téléphone portable. Œuvre d’une équipe d’ingénieurs finlandais, le SMS a connu un véritable succès commercial à partir des années 2000. Dans cet article, nous vous expliquons comment voir les SMS d’un autre portable.

Table des matières

Méthodes pour voir les SMS d’un autre portable gratuitement

Vous vous demandez comment espionner les SMS de quelqu’un gratuitement ? Sachez qu’il existe peu de méthodes efficaces et sûres pour accéder aux messages textes d’un autre téléphone.

Si vous souhaitez voir les SMS d’un autre portable gratuitement, quelques options existent cependant. Nous vous les détaillons à la suite.

  • Dans un premier temps, vous pouvez essayer de vous emparer du téléphone de l’autre personne à surveiller pendant que celle-ci est occupée ou distraite. Il s’agit de la solution gratuite la plus simple de toutes. Néanmoins, si vous parvenez à accéder à son smartphone, vous devrez parcourir ses SMS rapidement.
  • Si vous fréquentez le propriétaire du téléphone à surveiller, vous pouvez également lui demander de l’emprunter pour réaliser un appel. Éloignez-vous et tentez également de rapidement parcourir ses SMS.
  • Enfin, vous pouvez consulter le téléphone cible lorsque la personne dort. Il s’agit également d’une méthode risquée pour accéder aux SMS d’un autre portable gratuitement. La personne peut, en effet, se réveiller et se rendre compte que son smartphone a disparu.

voir-les-SMS-d’un-autre-portable

Inconvénients de ces méthodes

Les méthodes citées précédemment comportent toutefois de nombreux inconvénients. Tout d’abord, vous ne serez pas capable de savoir si certains messages de l’utilisateur ont été supprimés. Vous risquez en outre de manquer de temps pour consulter la totalité des SMS de l’autre personne. Par ailleurs, vous serez très certainement en tentant de vous emparer du téléphone cible dont vous voulez consulter les SMS.

Pour le dire franchement, si vous cherchez comment espionner les SMS de quelqu’un gratuitement, sachez qu’il n’existe pas de méthode totalement fiable pour y parvenir.

Pour voir les SMS d’un autre portable gratuitement, seule l’utilisation d’une application de surveillance peut vous aider à les lire sans avoir accès au portable.

Le transfert des SMS sur iPhone et Android

Il existe cependant une méthode pour recevoir les SMS d’un autre portable gratuitement sur votre téléphone Android ou iPhone. Elle consiste à transférer les messages textes du smartphone vers un autre numéro de téléphone ou un email. Il s’agit d’une méthode utilisée par les entreprises lorsque l’utilisateur du téléphone est en vacances ou absent.

Plus fiable qu’un simple accès au téléphone cible, cette technique demande tout de même que vous activiez le transfert de messages sur le smartphone. Il s’agit par conséquent d’une manière risquée pour recevoir les SMS d’un autre portable gratuitement.

Le transfert de messages vers un téléphone Android se fait via l’application Google Voice. Il faut donc qu’elle soit installée sur le téléphone cible. Dans cette application, sélectionnez « Paramètres de message ». Vous pourrez les renvoyer vers un autre téléphone ou un email.

transfert-des-SMS-sur-iPhone-et-Android

iOS permet également de transférer des messages via Google Voice. Les instructions sont exactement les mêmes que sur Android. Cependant, tous les iPhones ou appareils iOS n’utilisent pas l’application Google Voice.

Ces deux méthodes sont néanmoins risquées. La personne peut remarquer que ses messages sont transférés. Par ailleurs, seul le transfert des messages entrants et non des SMS envoyés ou supprimés est possible.

Pourquoi le logiciel espion message mSpy est la meilleure solution

L’application de surveillance mSpy vous permet de lire et de contrôler à distance les messages textes du téléphone ciblé. Une fois que vous avez installé ce logiciel espion message sur votre téléphone et sur celui de la cible, vous pourrez lire tous ses SMS envoyés, reçus et supprimés. Vous recevez toutes ses informations via votre propre panneau de commande auquel vous vous connectez depuis n’importe quel appareil.

espion-message-mSpy

mSpy vous permet également de consulter toutes les messageries et messages d’autres réseaux sociaux tels que WhatsApp, Instagram et Facebook. Vous pouvez également consulter tous les MMS ou messages multimédias du téléphone surveillé.

Via cette application espion, il est également possible de géolocaliser la cible avec précision, d’utiliser l’enregistreur de frappes pour connaître le contenu des messages ou encore d’accéder à l’historique de navigation.

Enfin, mSpy est compatible avec Android et iOS. Son service d’assistance technique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Conclusion

Il n’existe pas de méthodes véritablement fiables pour consulter les SMS d’un autre portable gratuitement. La seule manière de savoir comment voir les SMS d’un autre portable est d’avoir recours à une application de surveillance. Et dans ce domaine, mSpy est le logiciel de surveillance aux fonctionnalités les plus développés pour y accéder.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter