Comment voir l’activité de quelqu’un sur Instagram

Aimée Dufour
Comment-voir-l’activité-de-quelqu’un-sur-Instagram

Depuis son lancement en 2010, Instagram, le troisième réseau social le plus populaire au monde, derrière YouTube et Facebook, n’a cessé de croître. En 2020, Instagram rassemblait 21 millions d’utilisateurs en France. Il n’est donc guère étonnant qu’un nombre important de personnes veuillent savoir comment voir l’activité de quelqu’un sur Instagram.

Table des matières

Instagram : qu’est-ce que c’est ?

Introduit sur le marché pour iOS en 2010 et pour Android en 2012, Instagram est une plateforme de réseautage social gratuite axée sur le partage d’images, de photos et de séquences vidéo. Outre cette finalité première, Instagram permet également aux utilisateurs de partager des stories ou histoires. Propriété de Facebook, ce réseau social possède également une messagerie en ligne.

Pour utiliser Instagram, il suffit d’ouvrir un compte en se connectant via Facebook, Google ou via l’adresse e-mail. Après avoir défini un nom d’utilisateur et un mot de passe, il est possible de suivre d’autres comptes publics ou privés. On devient ainsi abonné à ce compte. Les autres utilisateurs peuvent également vous suivre si vos publications les intéressent, devenant ainsi vos suiveurs.

voir-lactivite-de-quelquun-sur-instagram

L’utilisateur en vient ainsi à se créer un réseau en fonction de ses goûts dans différents domaines tels que la mode, le sport ou encore la musique.

Peut-on voir l’activité Instagram de quelqu’un ?

Vous vous demandez s’il est possible de voir ce que quelqu’un aime sur Instagram ? Sachez que les informations que vous obtenez en suivant une autre personne sont limitées en fonction du caractère public ou privé du compte.

Les méthodes pour voir l’activité Instagram d’une autre personne sont réduites. En effet, anciennement, il était possible de voir, via l’onglet <3, ce que fait un compte suivi ainsi que les actions de votre propre compte.

Toutefois, afin de garantir davantage de confidentialité à ses utilisateurs, Instagram a supprimé cette fonctionnalité en 2019.

Par conséquent, si vous cherchez comment voir l’activité de quelqu’un sur Instagram, sachez que les moyens d’y parvenir sont fortement limitées et risqués. Pour cela, vous devrez soit posséder les identifiants du compte de la personne, soit avoir accès à son dispositif mobile.

voir-lactivite-Instagram-de-quelqu’un

Toutefois, pour voir l’activité sur du compte Instagram de quelqu’un facilement, il existe une méthode efficace. En effet, les applications de surveillance, également dénommées logiciels d’espionnage, peuvent vous aider à comment voir les photos que quelqu’un aime sur Instagram.

Voir ce que quelqu’un aime sur Instagram avec mSpy

À l’heure actuelle, à part l’application de surveillance mSpy, il n’existe aucune méthode pour accéder à ce que quelqu’un aime sur Instagram avec précision. Hormis l’utilisation de ce logiciel espion, il n’est pas non plus possible d’avoir accès aux messages Instagram d’une quelconque manière que ce soit.

Outre voir les photos que quelqu’un aime sur Instagram, mSpy vous permet de :

  • Consulter tous les messages envoyés et reçus sur Instagram : vous pouvez ainsi accéder à l’ensemble des contenus partagés via la messagerie directe du réseau social
  • Consulter l’ensemble des liens et des textes partagés via Instagram : vous avez accès, depuis votre téléphone, de manière invisible, à tous les liens et publications partagés par l’utilisateur cible
  • Accéder à liste de contacts d’un compte privé : même si le compte est privé, mSpy vous permet d’accéder à son répertoire de contacts
  • Savoir où l’utilisateur cible se trouve : mSpy vous permet également de connaître avec précision la localisation de l’utilisateur surveillé.
mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance!
Connectez-vous. Installez. Surveillez

Comment commencer à utiliser mSpy ?

Pour commencer l’utilisation de l’application de surveillance mSpy et voir ce que quelqu’un aime sur Instagram, c’est très simple.

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site, créer un compte et choisir la formule d’abonnement qui vous intéresse. Une fois l’abonnement réglé, vous recevrez un email avec toutes les informations de téléchargement et d’installation de l’application.

Voir-ce-que-quelquun-aime-sur-Instagram-avec-mSpy

Par la suite, vous devrez installer le logiciel mSpy sur le dispositif de la cible. Ne vous inquiétez pas, l’installation sur l’appareil cible est très rapide. Seules quelques minutes suffisent.

Une fois ces étapes réalisées, vous pourrez accéder à toute l’activité en ligne du smartphone surveillé. L’utilisateur ciblé n’est en aucun cas capable de repérer mSpy sur son dispositif mobile. Cette application fonctionne de manière invisible en arrière-plan.

Enfin, si vous rencontrez des problèmes d’installation ou d’utilisation, le service d’assistance technique de mSpy est toujours disponible.

Conclusion

Pour surveiller l’activité sur Instagram d’une personne, les moyens techniques sont extrêmement limités. Il est presqu’impossible d’y parvenir sans s’emparer du smartphone cible. Cependant, il existe sur le marché plusieurs applications de surveillance compétentes dans ce domaine. Le logiciel espion mSpy est celui qui dispose des meilleures fonctionnalités en termes de surveillance d’Instagram.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter