Comment installer mSpy sur le téléphone cible facilement

Aimée Dufour

Ces dernières années, le cyberharcèlement a considérablement augmenté. Le nombre de prédateurs en ligne est également en augmentation. Ces phénomènes poussent de nombreux parents à assurer la sécurité en ligne des plus jeunes. Ils cherchent ainsi à réaliser un contrôle parental de leurs activités sur les divers réseaux sociaux.

En conséquence, ils se tournent souvent vers une application de surveillance de type mSpy. Ces logiciels espions permettent de déterminer la localisation d’un utilisateur ainsi que de visualiser ses mouvements en ligne. Une application de surveillance permet également de surveiller les médias sociaux. Vous pouvez aussi consulter les fichiers multimédias de la personne directement sur son téléphone.

Ces opérations sont réalisables de manière indétectable depuis votre propre téléphone. Toutefois, pour permettre au logiciel de remplir ses fonctions de protection, vous devrez savoir comment télécharger et installer mSpy. Nous vous expliquons ici comment installer mSpy sur le téléphone cible.

Table des matières

Comment installer mSpy étape par étape

Voici comment installer mSpy étape par étape.

1. Souscrire à une formule d’abonnement mSpy

Avant toute installation mSpy, l’utilisateur doit acheter l’abonnement correspondant à ses besoins. Sur le site mSpy.com, vous créerez votre propre compte via votre adresse email pour vous envoyer les instructions pour installer mSpy .

Ensuite, choisissez le type d’appareil à surveiller.

Choisissez par la suite votre abonnement de 1 mois, 3 mois ou 12 mois. Pour une utilisation de toutes les fonctionnalités de mSpy, vous devrez rooter ou jailbreaker le téléphone cible.

Après la finalisation de votre achat, vous recevrez dans un email un lien de configuration, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ces éléments vous seront utiles pour accéder à votre panneau de commande.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance!
Connectez-vous. Installez. Surveillez

2. Désactiver la fonction Play Protect

Avant toute chose, sachez qu’il n’est pas possible d’installer mSpy à distance sur Android. Pour cela, vous devrez accéder au téléphone cible. Sur iPhone, il est possible d’installer mSpy à distance si vous possédez les identifiants Apple de la cible.

Vous devrez désactiver la fonction Play Protect sur le téléphone cible pour installer mSpy sur Android.

Allez ensuite sur le Play Store de l’appareil cible. Assurez-vous que ce dernier est déverrouillé, chargé et connecté à Internet. Sur l’écran, cliquez dans le coin supérieur droit sur les trois lignes. Vous pouvez aussi cliquer sur l’image de profil dans le coin gauche.

Sélectionnez ensuite Play Protect. Allez dans Paramètres. Finalement, désactivez les scans d’analyse de Play Protect via l’onglet Désactiver.

3. Télécharger le programme d’installation mSpy

Pour installer mSpy :

  • Tout d’abord, ouvrez le navigateur Chrome du téléphone cible ;
  • Collez le lien de configuration fourni dans la barre d’adresse du navigateur ;
  • Cliquez sur Enter ;
  • Remplissez la case de captcha et cliquez ensuite sur Télécharger ;
  • Si un encadré s’affiche en bas de l’écran, cliquez Ouvrir, Paramètres et Accepter ;
  • Appuyez ensuite sur suivant ;
  • Ouvrez le programme une fois le téléchargement terminé.

4. Installer mSpy sur le téléphone cible

Voici comment procéder pour terminer l’installation mSpy sur le téléphone cible.

  • Cliquez sur Autoriser dans toutes les fenêtres contextuelles afin que mSpy ait accès aux données du téléphone.
  • Acceptez toutes les autorisations nécessaires envoyées par l’assistant.
  • Appuyez sur Terminer pour conclure l’installation.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à vous connecter à votre compte mSpy pour commencer la surveillance de la cible depuis votre panneau de commande.

Conclusion :

Les différentes étapes pour installer mSpy sont faciles à suivre. En outre, vous êtes assisté durant tout le processus par notre assistant d’installation. Une fois l’installation terminée, mSpy vous permet de surveiller l’activité en ligne de l’autre personne, de manière invisible. Tout cela simplement depuis votre propre panneau de commande.

mspy-banner-image
Il n'existe pas de meilleure solution de surveillance !
Connectez-vous. Installez. Surveillez
Aimée Dufour est née à Marseille. Elle se passionne pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, en créant de brèves histoires fictives. En grandissant, Aimée a débuté une carrière de journaliste et est devenue l'une des autrices les plus recherchées dans les éditions numériques populaires. Elle est passionnée par les voyages et rêve d'écrire un best-seller d'aventures.

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Revenir en haut
S’inscrire à notre newsletter